Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Vie est Belle"
10 juillet 2007

°O° Un peu d'été s'il vous plaît °O°

100_0871

Aujourd'hui le 10 juillet, je ne sais pas quoi faire de mes journée entre dépenser de l'argent dans des conneries, essayer de trouver un boulot et le tour de france (cette emission qu'on aime bien parce que s'est signe de vacances), non vraiment je sais pas trop a quoi je sert dans cette charkosociété.

Sinon ce week end petit tour a ce festival * et non pas a celui la * parce que moi et VOS TH DE MERDE sa commence a me saouler.n'empêche que les organisateurs ils ont compris parceque 150 000 c'est comme meme beaucoup enfin bon.... Eh ba moi en tout cas bon festival surtout java et Elisa do brasil (que je ne connaissais pas trop avant).

Publicité
Publicité
Commentaires
"La Vie est Belle"
Publicité
Archives
Publicité